Le renforcement de la coopération au menu d’échanges entre Bassirou Diomaye Faye et le prince héritier d’Arabie Saoudite

Le président Bassirou Diomaye Faye et le prince héritier du royaume d’Arabie Saoudite, Mohammed Bin Salman Bin Abdelaziz Al Saoud, ont exprimé mardi à Ryad, leur volonté de renforcer la coopération entre les deux pays dans les domaines de l’investissement et de l’investissement. ‘énergie, a annoncé la présidence sénégalaise.

Le président Faye et le prince héritier d’Arabie Saoudite ont souligné leur volonté de renforcer la coopération dans des domaines clés tels que l’investissement et l’énergie, a indiqué la présidence dans un message publié sur le réseau social X, visité par l ‘APS.

Le chef de l’Etat sénégalais séjourne depuis dimanche à Ryad, la capitale de l’Arabie Saoudite où il participe à un forum international consacré à l’investissement.

CSS / Groupe de contact

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.