Abdou Aziz Ndiaye le latéral gauche de l’ASC Jaraaf, a été convoqué pour sa première sélection en équipe nationale A pour la double confrontation contre le Malawi (11-15 octobre), à l’occasion des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football 2025 au Maroc.
Membre de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans, il est appelé par le nouveau staff intérimaire de l’équipe du Sénégal, en remplacement d’Ismail Jakobs (Galatasaray Istanbul, élite turque), blessé, selon la Fédération sénégalaise de football.
Le défenseur de 18 ans rejoint, en équipe nationale A, son coéquipier en club, Cheikh Lo Ndoye, le gardien de but titulaire, lui aussi a été appelé pour sa première fois à 32 ans.
L’arrière gauche de 1,80 mètre se distingue par sa polyvalence.
Tout juste qualifié pour les phases de groupe de la Coupe de la Confédération de la CAF 2024-2025, avec le Jaraaf, Ndiaye a pris part aux matchs du premier et second tour préliminaire de la compétition continentale. Sa belle contribution en défense a fait de lui l’un des grands artisans de cet exploit de l’équipe sénégalaise dans la compétition africaine.